Site officiel de la commune de Offwiller (Bas-Rhin - 67 - Alsace - France)

Offwiller : Municipalité
Offwiller : Patrimoine
Offwiller : Vie locale
Offwiller : Pratique


Remplissage des piscines

 

Vu le Règlement du service d’eau potable applicable au périmètre du Syndicat des Eaux d’Offwiller et environs, et notamment ses articles 14.1 et 14.2 ;

Vu la délibération du Comité directeur du Syndicat des Eaux d’Offwiller et environs en date du 4 novembre 2005 ;

 

INTERDICTION - Il est rappelé aux abonnés qu’il est strictement interdit à quiconque de prélever de l’eau, pour quelque cause que ce soit, sur le réseau du Syndicat des Eaux d’Offwiller et environs. En particulier, l’utilisation des poteaux d’incendie ou des bouches de lavage est interdite, ces derniers ne devant être manœuvrées que par les agents du Syndicats ou par les pompiers.

 

TRAVAUX DE CONSTRUCTION ET REMPLISSAGE DE PISCINE - Par exception, toute personne qui souhaite ponctuellement prélever de l’eau sur un poteau d’incendie ou sur une bouche de lavage pour les besoins de travaux de construction ou pour le remplissage d’une piscine doit préalablement en faire la demande auprès de secrétariat du Syndicat des Eaux d’Offwiller et environs, en mairie d’Offwiller (03.88.89.31.31). Lorsque l’autorisation lui est accordée, l’eau pourra être prélevée au moyen d’une prise d’eau temporaire avec compteur. L’eau ainsi consommée sera facturée au tarif en vigueur. Plus particulièrement, le remplissage d’une piscine par ce biais n’exonère pas l’usager du paiement de la part assainissement du tarif de vente d’eau.

Le respect des présentes règles est assuré tant par le Maire et Adjoints de la commune que par les agents du Syndicat des Eaux d'Offwiller et Environs.

Pour toute information complémentaire, prière de s’adresser au secrétariat du Syndicat des Eaux d’Offwiller et environs, en mairie d’Offwiller (03.88.89.31.31).

 

 

Revenir à la liste